Pour les étudiants…
Vous pouvez travailler au projet selon la configuration que vous souhaitez : en équipe, avec des étudiants de différents semestres ou de votre semestre, ou même en solo.
Vous devrez inscrire sur une fiche, à retirer à l'accueil, le titre de votre projet, le nom de votre équipe, le nom, le prénom et le semestre de chaque membre de votre équipe, les coordonnées personnelles (y compris un numéro de téléphone portable actuel) pour chacun des membres ; vous devez en garder un exemplaire. La fiche –une et une seule par projet– devra être remise à l’accueil au plus tard vendredi 26 mars à 17h.
Quelles que soient les productions (installation, dessin, etc.), un fichier PDF de 5 pages maximum devra impérativement être déposé en guise de rendu. Doivent figurer sur la ou les pages le titre du projet, le numéro de la fiche d'inscription, le nom de l'équipe et le(s) nom(s) du/des auteurs.
Un fichier unique par équipe sera envoyé dans le dossier « marcosandmarjan», sur FirstClass. Sa taille sera de 50 mégaoctets maximum et son nom doit être le numéro de la fiche d'inscription.
Important – Conseils techniques et consignes
Si vous travaillez à partir d'applications de type Photoshop® ou équivalent, pensez à optimiser votre image (écraser tous les calques) avant de transformer votre fichier en fichier pdf.
Veillez à utiliser des polices de caractères courantes qui pourront être lues sans difficultés.
Lors du dépôt de votre fichier sur le serveur de l'école, le nom du fichier reste en italique tant que celui-ci n'est pas entièrement téléchargé.
Si vous faites des installations, vous ne devez pas empiéter sur les espaces de l'école Camondo. En cas de dégradation, la remise en état sera à la charge des étudiants.
Date limite de dépôt des projets : jeudi 1er avril à 12h.
Les projets ne respectant pas ces différentes conditions ne seront pas acceptés.
jeudi 25 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire